OU JOUER ?

L’esprit Golbang c’est de pouvoir jouer PARTOUT et AVEC TOUS

Golbang peut se jouer là où le football se pratique de manière régulière et avec des équipements : les centres de foot à 5 et les clubs ou stades de foot par exemple
Les partenaires ci-dessous sont déjà associés à Golbang et autorisent la pratique de ce sport dans leurs centres. En plus de bénéficier d’infrastructures adaptées, jouer à Golbang dans ces lieux partenaires PERMET D’ENREGISTRER SES RESULTATS DE BATTLES ET SES SKILL TESTS et donc d’améliorer ses stats.
Nous sommes en contact permanent avec des opérateurs d’infrastructures sportives afin d’offrir aux Golbangers toujours plus de terrains de jeu et de fun ! N’hésitez pas suggérer à votre centre ou club habituel de rejoindre Golbang. 

www.lefive.fr

www.soccerpark.fr

www.krankapp.com


La deuxième manière de jouer et s'amuser à Golbang

Golbang peut se jouer également en pratique libre dans l’endroit de son choix car il a été conçu pour s’adapter à tous types d’infrastructures : un demi terrain de hand dans une salle de sport ou une cour d’école, une plage, une place publique ou n’importe quel terrain nu sur lequel on peut placer un but portable ou même tracer un but sur un mur pour une pratique urbaine… Les seules limites à la pratique sont l’IMAGINATION et le RESPECT DE LA LOI. Cette pratique libre permet de jouer des battles où que l’on se trouve y compris les lieux les plus improbables ou les plus magiques et de poster ses images sur son profil mais elle ne permet pas d’enregistrer officiellement ses résultats.