ÉVÈNEMENTS





GIRLS WORLD BATTLES 2019


Après le succès du premier mondial ouvert à tous les étudiants en mai 2018, GOLBANG organise sa première compétition féminine, les GIRLS WORLD BATTLES, qui se déroulera le 1er juin au Five Paris 13.

Il aura fallu attendre 61 ans entre 1930 et 1991 pour que les femmes aussi aient le droit à une coupe du monde de foot officielle. Pour le Golbang 1 an seulement !
C'est l'occasion de faire parti de cette belle dynamique qui est de développer au maximum l'accès à la pratique sportive et surtout du football féminin.  Mais c'est aussi et surtout une super journée pour t'amuser et te dépenser dans la joie et la bonne humeur au FIVE de Paris 13, privatisé spécialement pour cet évènement exceptionnel !

Comment participer aux GIRLS WORLD BATTLES 2018 ?

1. Créer sa team Golbang. En créant d'abord son compte golbang avec son pseudo, puis en invitant ses amis à rejoindre sa Team. Seule condition: ils doivent eux aussi avoir un compte Golbang et un pseudo ! C'est très simple et très rapide.

2. S'inscrire dès l'ouverture des inscriptions le 1er Mai. Il suffit d'aller dans la section "Events/Battles" du site puis choisir "GIRLS WORLD BATTLES" et une fois les droits d'inscription réglés, l'inscription est validée puis confirmée dans votre messagerie interne.

3. Se préparer à une journée historique d'Action et de Fun le 1er Juin !

Le 01/06/2019, de 11h00 à 17h00
LE FIVE Paris 13 à Paris (En savoir plus)
50,00 € par Team
Inscription impossible ! Cet évènement est complet, en cours ou terminé.