GOLBANG, LE NOUVEAU JEU POUR TOUS LES FANS DE FOOT

Il se joue n'importe où et avec tout le monde.
L’important, c'est de JOUER, S’AMUSER ET PARTAGER !

NEW GAME

Envie d’essayer ?

Crée ton compte et tes teams

NEW RULES

5’ pour transformer n’importe quel endroit en Golbang Arena !

1 terrain

Un petit terrain suffit : moins d’un ½ terrain de foot à 5 ou de hand.

1 but

1 seul but d’une taille idéale de 4 x 2,20 mais un but de hand ou de foot à 5 convient aussi. On peut même utiliser son propre but portable !

1 zone à tracer

Pour finir sa Golbang Arena, il suffit de tracer la Golbang Zone en triangle, pointe face au but avec du ruban adhésif ou de la craie.

C’est simple et pour tous

1 ballon

Golbang se joue avec un ballon de foot standard (taille 5) et sans autre équipement particulier.

2 équipes de 3

Golbang se joue avec 2 équipes de 3 joueurs seulement. Très facile de recruter parmi sa famille, ses amis, ses collègues.

2 fois 15’ pour 1 battle

Une équipe se place en défense dans la zone Golbang avec un gardien (Golbuster) et deux défenseurs (Golblockers) et l’autre à l’extérieur en attaque avec trois attaquants (Golbangers). Après 15’, on inverse les rôles.

Les 3 règles d’or de Golbang

Les pieds ou la tête

Joue avec les pieds ou la tête (seul le Golbuster est autorisé à utiliser ses mains).

1 à 2 touches

Joue en l’air à une touche de balle, avec ou sans rebond. Une 2ème touche de balle est possible s’il s’agit d’une tentative de but. Des joueurs de tous niveaux peuvent ainsi jouer ensemble !

Joue dans ta zone

Joue dans TA zone. Cette règle empêche les défenseurs d’aller jouer hors de la Golbang zone et permet donc aux attaquants de jouer selon leurs capacités.

Prêt à te lancer ?

Crée ton compte et tes teams

NEW FUN

Golbang est le seul sport qui permet de choisir son lieu de jeu, ses équipiers, son nom d’équipe, son dress code, sa musique de fond et ses images postées.
Golbang offre la possibilité de tester ses « skills » officiellement et régulièrement pour faire partie du classement mondial ! Avec Golbang n’importe qui peut devenir Top 10 ou même N°1 mondial !
Golbang autorise les caméras embarquées, les accessoires vestimentaires, les casques audio et même une musique de fond. Golbang encourage les joueurs à tenter et créer des gestes spectaculaires. Les buts en pleine lucarne sont valorisés avec le Golgong, un buzzer ou système équivalent qui se déclenche si la frappe est suffisamment puissante.
Avec Golbang, la durée, le format ou d’autres éléments des Battles peuvent évoluer.
L’esprit de Golbang est de permettre à TOUS de JOUER, S’AMUSER ET PARTAGER et de privilégier le plaisir plutôt que la performance.

Envie de nouveauté ?

Crée ton compte et tes teams