GOLBANG, LE NOUVEAU JEU POUR TOUS LES FANS DE FOOT

Passer, sauter, tirer : pas besoin d’être un athlète pour jouer à Golbang !

 

Un système de tests a été mis en place pour permettre à chacun de mesurer ses capacités. Ces prises de mesure sont réalisées par des opérateurs agréés dans les centres ou clubs partenaires à l’occasion d’événements officiels Golbang. Les données collectées sont enregistrées dans la banque de données officielle pour calculer le World Ranking : chaque participant peut ainsi connaître son classement mondial !

 

3 skills sont mesurées

 
 

Précision de passe

Dans ce test noté sur 10, il faut viser et atteindre 5 cibles situées sur un panneau à 6 m et placées à différentes hauteurs. Le joueur a droit à 2 séries de 5 tentatives. Durant chaque série de 5, il doit essayer d’atteindre une fois chacune des cibles (une même cible touchée 2 fois lors d’une même série ne compte qu’une fois). A l’issue des 2 séries, le joueur obtient sa note sur 10. Pour réaliser à ses tentatives, le joueur prend la balle en mains, lâche la balle et exécute sa tentative de passe de volée.

 

Détente verticale sans élan

Le joueur doit faire un saut sans élan. La mesure est effectuée en cm grâce à des capteurs de type « VERT » ou équivalent. Le joueur a droit à 3 essais et seul le meilleur résultat est conservé.

 

Vitesse de tir

Le ballon est posé au sol et sans élan le joueur frappe. La vitesse est mesurée en km/h par un pistolet radar type « Stalker Sport 2 » ou équivalent. Le joueur a droit à 3 tentatives et le meilleur résultat est conservé.